Vous êtes ici : Accueil > Détail d'une actualité

Coronavirus : fermetures des établissements de la CCHB

Coronavirus : fermetures des établissements de la CCHB

Services

16/03/2020

Suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, la Communauté de Communes de la Haute-Bigorre a pris des mesures visant à limiter l'épidémie de coronavirus.

 

Jusqu'à nouvel ordre, tous les établissements culturels ainsi que toutes les installations sportives sont fermés : Halle aux Grains, cinéma, médiathèque, piscine, stades, gymnases... Ce qui entraîne l'annulation des tous les spectacles, conférences, rencontres sportives, etc.

 

----

Mise à jour du 16/03 :
Tout comme les établissements scolaires, le centre de loisirs, les multi-accueils, le LAEP, le RAM ainsi que France Services sont également fermés au public.

Le portage des repas est assuré (avec renfort de personnel si besoin)
L'abattoir reste ouvert

 

----

Mise à jour du 17/03 :

Les déchèteries de Bagnères, Montgaillard, Campan et l’ISDI/aire de déchets verts de La Gailleste (désormais gérées par le SYMAT) sont fermées à compter de ce jour.
L'antenne SYMAT de la Haute-Bigorre et le pôle environnement de la  CHB sont fermés, l'accueil téléphonique n'est pas assuré

- Les collectes ordures ménagères et tri (emballages/papiers) sont maintenues
- Les collectes cartons des professionnels à La Mongie et au centre-ville de Bagnères seront respectivement maintenues ce jeudi 19/03 et ce vendredi 20/03

- Le ramassage des dépôts sauvages aux abords des points d’apport volontaire et des points de regroupements ne pourra pas être assuré.


Vous pouvez contacter le SYMAT par mail à : contact@symat.fr

Facebook   Twitter   LinkedIn