Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Directeur de la publication : Jacques Brune, Président de la Communauté de Communes de la Haute-Bigorre
Conception : Confluence - 37 rue Emile Zola - 65320 Bordères-sur-Echez - 05 62 38 09 16

Nom de domaine et Hébergement : OVH

Développement : Net Com Multimédia
Crédits photos : © pixbynot/CCHB, © Confluence
Tous droits réservés, reproduction interdite.

Droits d'auteur - copyright :
L'ensemble du site www.haute-bigorre.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La violation des droits d'auteur est un délit de contrefaçon, passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnCode?code=CPROINTL.rcv

Conditions d’utilisation publique du site et droits de reproduction :
Les informations présentées sur le site www.haute-bigorre.fr sont publiques. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.
Les contenus (textes, images, sons, audiovisuels ou autres…) www.haute-bigorre.fr sont la propriété de la Communauté de Communes de la Haute-Bigorre.
Ces contenus sont offerts à la consultation mais ne sont pas libres de droits. Vous pouvez extraire des contenus ou parties de ce site à des fins professionnelles, mais vous ne devez pas les publier, que ce soit sur Internet ou sous toute autre forme, sans accord préalable de l'auteur. Cet accord peut être sollicité par courriel.
Vous pouvez cependant les citer et les reproduire à des fins personnelles et professionnelles, sous la condition d'y mentionner clairement et sans équivoque la source, l’adresse Internet du contenu (URL), et le nom de l’auteur, de créer un lien sur la ou les pages de référence, de respecter l'intégrité des documents reproduits, c'est à dire sans modifications, ni altérations d'aucunes sortes.

Données à caractère nominatif :
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) Loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Vous pouvez exercer un droit d’accès ou de modification ou de suppression des données nominatives vous concernant (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978) par courriel :
communication@haute-bigorre.fr


CC de la Haute-Bigorre
Hôtel de Ville
65200 Bagnères-de-Bigorre
05 62 95 08 05